-- Oxylum --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du PowerTrio Oxylum

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOxylum.com
Sondage
Comment avez vous connu Oxylum ?
1 - En Concert
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap124%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 24% [ 7 ]
2 - Sur Internet
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap110%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
3 - A la Radio ou la télé
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap17%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
4 - Par un(e) Ami(e)
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap148%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 48% [ 14 ]
5 - Par un Mail
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap13%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
6 - Par un article de journal
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap10%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7 - Par votre chien
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_lcap17%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
Derniers sujets
» Tchatche
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:54 par Skyland

» Concert d'Utopy
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05 par Alexis

» Oxylum en Studio
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58 par Alexis

» Shores on stage!
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:18 par Museinbaby

» - Dream Theater -
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56 par Alexis

» Vox Tonelab
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52 par Museinbaby

» Batterie pour les nuls !!!!
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50 par Alexis

» Metallica et Megadeth !!!!!!!!!!!
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31 par Alexis

» Ecoles de batterie sur Lyon.
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21 par Alexis

» Ampliii
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37 par -- gAëT --

[url]http://oxylum.com[/url]
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!

+7
vince
jaz
Alexis
Julien
-- gAëT --
Skyland
Museinbaby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyland
OxyMouflon
OxyMouflon
Skyland

- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:11

l'image? ben celle de annec, tirée de la série Skyland (série que je n'aime pas du tout d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland43.skyblog.com
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:13

Lol ok, je connais pas... Rolling Eyes
http://oxylum.skyblog.com/
-- gAëT --
OxyMen
OxyMen
-- gAëT --

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:28

Et à part ca.....

ALLEZ L' - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73
http://www.guitarbygv.fr
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:47

Un supporteur en plus ki croit k'un championnat se gagne avec de l'argent n'importe koi ...
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:25

Tu vas au stade aussi Gaët ? Very Happy
annec
OxyCrocodile
OxyCrocodile
annec

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:46

En fait, je connais pas la série skyland, mais je trouve que les graphismes sont sympas...
Et puis, ça m'a fait pensé à toi skylandounnette!!
flower
annec
OxyCrocodile
OxyCrocodile
annec

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:50

Mon cher Toinou, c'est une réponse de supporter déçu, voire même jaloux!!!! Mais, c'est bien de continuer à supporter son équipe même dans la difficulté.... - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 72
D'accord le budget de Lyon est énorme, mais, il ne me semble pas que ce soit le plus gros...
Et puis de toute façon, c'est la loi du marché, si tu veux gagner, il te faut des bons joueurs, et les bons joueurs, ça coûte cher!
Et puis, je pense qu'Aulas a beaucoup de flair, parce qu'un joueur comme Juninho quand ils l'ont "acheté", il était pas connu et ça a pas été un gros transfert...
Bref à Lyon, y des stars, mais aussi de très bons joueurs sur le banc...
Et comme le dit si bien Gaëtan: allez - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 73
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:22

Enfin moi ki habite a lyon maintenant je ne l'ouvre pas trop dans la rue lol je préfère écouté les jolie chants contre les stephanois Laughing
Sachant que avant d'habité a st étienne j'étais pour lyon et maitenant j'habite lyon et je suis pour st etienne enfin je m'en fout plus ke je suis supporter lol!
Skyland
OxyMouflon
OxyMouflon
Skyland

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:11

en effet c'est pas un supporter très fidèle à son équipe di donc!
-- gAëT --
OxyMen
OxyMen
-- gAëT --

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:37

Et encore !! 4 - 1 contre Lille, la class quoi !!

Question à Anne C : est ce que tu peux faire passer le message à ju que l'on repet cette semaine : faut qu'on s'y remette grave.
Donc vu que c'est toi qui nous tient au courant de ce que fais julien, tiens nous au courant Jim et moi .

Thanks
http://www.guitarbygv.fr
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:54

Bah mais kan on est pas super emballé par un sport ...
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:04

T'inquiètes Toinou, je ne m'intéresse pas du tout au foot, t'es pas tout seul. Wink
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:46

Sa fait un allier de plus - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 84
Skyland
OxyMouflon
OxyMouflon
Skyland

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:02

tu parles d'un allier..... Rolling Eyes

lol!

je rigole museinbabychou, le prend pas mal surtout Wink
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:04

Mais pas du tout ma petite Skylandounette. Wink
Et puis on verra bien quand le moment sera venu si l'allié est de qualité ou non. Very Happy
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:14

Je l'espère bien What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 3 Icon_minitime

- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3