| - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
|
+7vince jaz Alexis Julien -- gAëT -- Skyland Museinbaby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 0:11 | |
| l'image? ben celle de annec, tirée de la série Skyland (série que je n'aime pas du tout d'ailleurs) | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 0:13 | |
| Lol ok, je connais pas... | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 15:47 | |
| Un supporteur en plus ki croit k'un championnat se gagne avec de l'argent n'importe koi ... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 19:25 | |
| Tu vas au stade aussi Gaët ? | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 26 Aoû - 12:46 | |
| En fait, je connais pas la série skyland, mais je trouve que les graphismes sont sympas... Et puis, ça m'a fait pensé à toi skylandounnette!! | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 26 Aoû - 12:50 | |
| Mon cher Toinou, c'est une réponse de supporter déçu, voire même jaloux!!!! Mais, c'est bien de continuer à supporter son équipe même dans la difficulté.... D'accord le budget de Lyon est énorme, mais, il ne me semble pas que ce soit le plus gros... Et puis de toute façon, c'est la loi du marché, si tu veux gagner, il te faut des bons joueurs, et les bons joueurs, ça coûte cher! Et puis, je pense qu'Aulas a beaucoup de flair, parce qu'un joueur comme Juninho quand ils l'ont "acheté", il était pas connu et ça a pas été un gros transfert... Bref à Lyon, y des stars, mais aussi de très bons joueurs sur le banc... Et comme le dit si bien Gaëtan: allez | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 26 Aoû - 16:22 | |
| Enfin moi ki habite a lyon maintenant je ne l'ouvre pas trop dans la rue lol je préfère écouté les jolie chants contre les stephanois Sachant que avant d'habité a st étienne j'étais pour lyon et maitenant j'habite lyon et je suis pour st etienne enfin je m'en fout plus ke je suis supporter | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 26 Aoû - 17:11 | |
| en effet c'est pas un supporter très fidèle à son équipe di donc! | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 26 Aoû - 23:37 | |
| Et encore !! 4 - 1 contre Lille, la class quoi !!
Question à Anne C : est ce que tu peux faire passer le message à ju que l'on repet cette semaine : faut qu'on s'y remette grave. Donc vu que c'est toi qui nous tient au courant de ce que fais julien, tiens nous au courant Jim et moi .
Thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 27 Aoû - 10:54 | |
| Bah mais kan on est pas super emballé par un sport ... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 27 Aoû - 16:04 | |
| T'inquiètes Toinou, je ne m'intéresse pas du tout au foot, t'es pas tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 28 Aoû - 12:46 | |
| Sa fait un allier de plus | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| |
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mar 29 Aoû - 1:04 | |
| Mais pas du tout ma petite Skylandounette. Et puis on verra bien quand le moment sera venu si l'allié est de qualité ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mar 29 Aoû - 20:14 | |
| Je l'espère bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
| |
|
| |
| - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
|