| - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
|
+7vince jaz Alexis Julien -- gAëT -- Skyland Museinbaby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 30 Juin - 20:46 | |
| On a dit qu'on pouvait dire ce qu'on voulait alors... Je vais manger, à ce soir Et bon appétit à vous. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 1 Juil - 0:56 | |
| Dans le même genre moi je vais me coucher alors bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 2 Juil - 20:08 | |
| ... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 2 Juil - 20:30 | |
| ... dsl... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 3 Juil - 4:21 | |
| Merci pour ton soutien actif Gaët... Mais ok, on refera plus ça | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 3 Juil - 20:22 | |
| non mais je déconne, on peux faire ce qu'on veut ici, je voulais juste placé ce smiley moisi pour voir... A part çà il commence à pleuvoir à Lyon et ça fait du bien car il fait 31° dans ma piaule | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 3 Juil - 22:17 | |
| - -- gAëT -- a écrit:
- ce smiley moisi
Fais gaffe, y'a quand même des gens qui l'utilisent, tu pourrais vexer quelqu'un... Ouai pour la piaule je vois bien. Perso, j'ai mon ordi qui est sur le point d'exploser à chaque allumage (ventilo du proce qui tourne pas rond...). | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mer 5 Juil - 21:59 | |
| moi j'ai trop chaud! j'ai chopé des coups de soleil hier à la piscine et maintenant j'me sens toute brulante! bon sinon le match commence alors j'y vais allez les bleus!! | |
|
| |
Julien OxyMen
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 6 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 6 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 6 Juil - 16:03 | |
| Ouaiiiiiii... En final de quoi au fait ? | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 6 Juil - 20:04 | |
| Je croit que c'est la final de coupe du monde mais je sait pas de coi je croit que c'est du Keurling !!!!!!!!! | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 7 Juil - 11:53 | |
| non c'est la finale du championnat du monde de billes !!!!! sa va rouler pour la france ( bille)!!!! | |
|
| |
vince OxyBaby
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : saint é Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 7 Juil - 12:13 | |
| arrèté dites pas ca si un certain tomprout voyait ca il s'énerverait surement !! lol | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 7 Juil - 13:21 | |
| Il faut préciser que "tomprout" (sisi, je vous assure qu'il porte bien son surnom malheureusement...) est le bassiste du groupe et qu'il est fan de foot... En même temps, pendant France-Brésil, il était pour le Brésil, alors des fois je comprend pas tout. | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 7 Juil - 14:04 | |
| bref ça va etre la guerre avec Jim, France - Italie. Mais comme il ne sait pas aller sur le forum je peux dire qu'il est pour la France à fond... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 7 Juil - 19:40 | |
| Jim, prêt à mourir pour les bleus... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 8 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 8 Juil - 18:16 | |
| On peut lancer les pronostics : Combien pensez-vous qu'ils aient payé pour que la France gagne la coupe du monde, afin que Zidane ait une sortie digne de son nom ? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 8 Juil - 18:18 | |
| Beuh!!!ils ont rien payés du tout!! ils jouent trop bien cette année c'est tout!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 8 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 8 Juil - 18:22 | |
| oui oui oui! d'abord! bon aller cette fois j'y vais j'crois que j'ai bien assez écrit pour aujourd'hui! bye bye à... ...ce soir surement | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 8 Juil - 19:46 | |
| Après la défaite du Brésil, qui m'a valu bon nombre de railleries à cause de mon maillot Jaune et vert, je ne m'aventure plus dans les pronostics !!!!!!!! Ceci dit, ils ont quand même pas très bien joué contre le Portugal, ont eu beaucoup de chance... Le pénalty n'était pas super justifié... Heureusement qu'il y a 5 lyonnais dans cette équipe.... | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 9 Juil - 12:46 | |
| Annec ...... Combien de joueurs de l' joue sur le terrain en équipe de france pendant cette coupe du monde ? | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 9 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
| |
|
| |
| - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
|