| - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
|
+7vince jaz Alexis Julien -- gAëT -- Skyland Museinbaby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 9 Juil - 15:30 | |
| ooh...si peu.... | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 9 Juil - 18:47 | |
| y'a aussi le préparateur physique de l'ol chez les bleus et c'est sans compter tous ceux qui ont joués avec d'autres Pays comme Müller, Källström, Juninho, Fred et Cris | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 10 Juil - 2:08 | |
| C'est un comble que le sujet que j'ai lancé parte sur le foot... Enfin bon, pour en parler, ils avaient finalement pas payé, mais pour la sortie de Zidane, j'avoue que j'ai aimé le côté rock'n'roll de la chose. | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 10 Juil - 14:07 | |
| Ouai !!!
Faut qu'il écrive des messages quand meme !!!!
Faut qu'il manifeste sa joie !!!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Lun 10 Juil - 15:16 | |
| Il faut surtout qu'il communique avec les gens. Enfin bon, peut-être que pour l'occasion il va même arriver à ouvrir un topic... Qui sait ? | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 13 Juil - 3:45 | |
| En faite j'en doute sérieusement, je sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il se bouge, j'essai de le convaincre on peut même dire que je le soule avec ca, mais rien.... La seule fois ou je l'ai vu sur le forum j'étais à coté de lui et il cliquait pas au bon endroit je crois que c'est désesperé.... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 13 Juil - 11:54 | |
| En effet, ça se présente mal... Ce qui est dommage, c'est que du coup le forum batterie bouge pas beaucoup quoi... | |
|
| |
bat_drums OxyBaby
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Jeu 13 Juil - 14:18 | |
| Ouai c'est vrai ke le forum batteri bouge pa et c'est franchemen dommage (moi ki sui batteur) jorai vraimen voulu kil simplike un peu dan le forum! | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mer 26 Juil - 20:59 | |
| Soyez patients, je crois en lui, il va bien finir par poster un mess! | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mar 1 Aoû - 17:30 | |
| Euh,... Je crois que ça sera encore pas pour cette semaine! Il me semble que Jim est parti en vacances en Savoie... Tant pis! | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 13 Aoû - 18:47 | |
| Me revoici je viens de rentré de vacances pour mettre plein de nouveaux messages !!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mer 16 Aoû - 4:28 | |
| Bon retour sur le forum Toinou. | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Mer 16 Aoû - 12:00 | |
| Ah sa fait plaisir au moin un ki mle dit merci museinbaby | |
|
| |
Pierrot OxyJunior
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 18 Aoû - 17:03 | |
| OUlà, mais ça parle foot ici?? il faut bien que tout le monde s'exprime... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 18 Aoû - 17:13 | |
| AHAHAHA DU FOOT BOUHOUHOHUHOUHOU | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 18 Aoû - 18:00 | |
| C'est vrai BOUHHHHHHHHHHh BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 18 Aoû - 21:40 | |
| Ben finalement y'en a pas tant que ça qui aime... Je suis désolé, c'est de ma faute si c'est parti là-dessus (je ne sais plus comment d'ailleurs), mais je n'aime pas spécialement pour autant. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Ven 18 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 19 Aoû - 0:56 | |
| je suis de retour de corse et j'aime pas le foot a pars pour delirer de temps en temps avec des potes !!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 19 Aoû - 0:58 | |
| Lol, bon retour en tout cas jaz. | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 19 Aoû - 11:38 | |
| merci !!!! mais pendant que je suis partis vous avez mis rop de message je peux pas tout lire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Sam 19 Aoû - 12:53 | |
| LOL regarde comme j'ai monté en grade | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 0:00 | |
| tu fais erreur Museinbabychou, c'est moi qui ai lancé le sujet sur du foot j'ai dis, je ne sais plus quel jour, que j'allais voir le match et là,...ça a déraillé.. bref je suis du même avis que annec ; allez l' OL!!!! (au fait ton image, c'est celle de Skyland!!! (je précise mon pseudo viens pas de ça je l'avais bien avant)) | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! Dim 20 Aoû - 0:06 | |
| Ah ok je comprend mieux... Et c'est l'image de qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
| |
|
| |
| - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! | |
|