-- Oxylum --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du PowerTrio Oxylum

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOxylum.com
Sondage
Comment avez vous connu Oxylum ?
1 - En Concert
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap124%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 7 ]
2 - Sur Internet
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap110%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
3 - A la Radio ou la télé
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap17%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
4 - Par un(e) Ami(e)
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap148%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 48% [ 14 ]
5 - Par un Mail
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap13%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
6 - Par un article de journal
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap10%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7 - Par votre chien
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_lcap17%- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
Derniers sujets
» Tchatche
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:54 par Skyland

» Concert d'Utopy
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05 par Alexis

» Oxylum en Studio
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58 par Alexis

» Shores on stage!
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:18 par Museinbaby

» - Dream Theater -
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56 par Alexis

» Vox Tonelab
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52 par Museinbaby

» Batterie pour les nuls !!!!
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50 par Alexis

» Metallica et Megadeth !!!!!!!!!!!
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31 par Alexis

» Ecoles de batterie sur Lyon.
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21 par Alexis

» Ampliii
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37 par -- gAëT --

[url]http://oxylum.com[/url]
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!

+7
vince
jaz
Alexis
Julien
-- gAëT --
Skyland
Museinbaby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyland
OxyMouflon
OxyMouflon
Skyland

- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:30

ooh...si peu.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://skyland43.skyblog.com
-- gAëT --
OxyMen
OxyMen
-- gAëT --

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:47

y'a aussi le préparateur physique de l'ol chez les bleus et c'est sans compter tous ceux qui ont joués avec d'autres Pays comme Müller, Källström, Juninho, Fred et Cris
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73
http://www.guitarbygv.fr
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:08

C'est un comble que le sujet que j'ai lancé parte sur le foot... Shocked
Enfin bon, pour en parler, ils avaient finalement pas payé, mais pour la sortie de Zidane, j'avoue que j'ai aimé le côté rock'n'roll de la chose. Laughing
http://oxylum.skyblog.com/
-- gAëT --
OxyMen
OxyMen
-- gAëT --

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:30

En tout cas c'est la loose, jim sera bien content mais il ne saura toujours pas comment écrire un message sur le forum...
- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 30 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 50
Alexis
OxyCrocodile
OxyCrocodile
Alexis

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:07

Ouai !!!

Faut qu'il écrive des messages quand meme !!!!

Faut qu'il manifeste sa joie !!!!!!
http://julienmathias.ifrance.com/
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:16

Il faut surtout qu'il communique avec les gens. Laughing Enfin bon, peut-être que pour l'occasion il va même arriver à ouvrir un topic... Qui sait ? Rolling Eyes
-- gAëT --
OxyMen
OxyMen
-- gAëT --

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:45

En faite j'en doute sérieusement, je sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il se bouge, j'essai de le convaincre on peut même dire que je le soule avec ca, mais rien.... La seule fois ou je l'ai vu sur le forum j'étais à coté de lui et il cliquait pas au bon endroit je crois que c'est désesperé....
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:54

En effet, ça se présente mal... Ce qui est dommage, c'est que du coup le forum batterie bouge pas beaucoup quoi... Neutral
bat_drums
OxyBaby
OxyBaby
bat_drums

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:18

Ouai c'est vrai ke le forum batteri bouge pa et c'est franchemen dommage (moi ki sui batteur) jorai vraimen voulu kil simplike un peu dan le forum! Crying or Very sad
Skyland
OxyMouflon
OxyMouflon
Skyland

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:59

Soyez patients, je crois en lui, il va bien finir par poster un mess!
annec
OxyCrocodile
OxyCrocodile
annec

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:30

Euh,... Je crois que ça sera encore pas pour cette semaine!
Il me semble que Jim est parti en vacances en Savoie...
Tant pis! - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 29
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:47

Me revoici je viens de rentré de vacances pour mettre plein de nouveaux messages !!!!
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:28

Bon retour sur le forum Toinou. Very Happy
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:00

Ah sa fait plaisir au moin un ki mle dit merci museinbaby Surprised
Pierrot
OxyJunior
OxyJunior
Pierrot

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:03

OUlà, mais ça parle foot ici??
il faut bien que tout le monde s'exprime... Smile
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:13

AHAHAHA DU FOOT BOUHOUHOHUHOUHOU
Alexis
OxyCrocodile
OxyCrocodile
Alexis

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:00

C'est vrai BOUHHHHHHHHHHh BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://julienmathias.ifrance.com/
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:40

Ben finalement y'en a pas tant que ça qui aime... Je suis désolé, c'est de ma faute si c'est parti là-dessus (je ne sais plus comment d'ailleurs), mais je n'aime pas spécialement pour autant. confused
annec
OxyCrocodile
OxyCrocodile
annec

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:28

Euh,... Alex, je veux pas balancer... Mais, quand même pendant la coupe du monde, t'étais pas le dernier pour regarder les matchs avec ton père et moi...- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 86
C'est pas parce que l'ASSE a fait encore une fois un très mauvais début de championnat qu'il faut tout renier...
Moi, j'dis: Allez l'OL - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73
jaz
OxyCrocodile
OxyCrocodile
jaz

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:56

je suis de retour de corse et j'aime pas le foot a pars pour delirer de temps en temps avec des potes !!!!!
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:58

Lol, bon retour en tout cas jaz. Very Happy
jaz
OxyCrocodile
OxyCrocodile
jaz

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:38

merci !!!! mais pendant que je suis partis vous avez mis rop de message je peux pas tout lire !!!!
Toinou Bassiste Débutant
OxyMouflon
OxyMouflon
Toinou Bassiste Débutant

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:53

LOL regarde comme j'ai monté en grade Laughing
Skyland
OxyMouflon
OxyMouflon
Skyland

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:00

tu fais erreur Museinbabychou, c'est moi qui ai lancé le sujet sur du foot
j'ai dis, je ne sais plus quel jour, que j'allais voir le match et là,...ça a déraillé..

bref je suis du même avis que annec ; allez l' OL!!!! - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73 - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 73
(au fait ton image, c'est celle de Skyland!!! (je précise mon pseudo viens pas de ça je l'avais bien avant))
Museinbaby
OxyMouflon
OxyMouflon
Museinbaby

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:06

Ah ok je comprend mieux...
Et c'est l'image de qui ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!   - Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !! - Page 2 Icon_minitime

- Bon appétit - attention ce topic est parti sur le foot !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant