| - Black Holes & Revelations - | |
|
+5bat_drums Skyland Jean -- gAëT -- Museinbaby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Ven 8 Sep - 21:13 | |
| Vous Voyez sa encore sa le démontre je jsuis trop baraque !!! ils mle disent parce qu'ils ont peur que je les tappe mdr les mecs jvous kiffe comme dise les fashon de lyon | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Lun 11 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Lun 11 Sep - 20:12 | |
| Il ne rentre pas dans le cadre tellement t'es baraque ? | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Lun 11 Sep - 21:50 | |
| en fait je dirai qu'il faut un zoom pour les muscle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Mar 12 Sep - 20:42 | |
| N'importe quoi bande d'ignorant vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis musclé je ne montre jamais ma vrai nature | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Mar 12 Sep - 21:11 | |
| bon sinon muse etait le sujet de depart... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Mar 12 Sep - 21:18 | |
| ahahah!! alors, qui c'est qui détourne les conversations maintenant??? ça vous manquez trop que je ne le fasse plus c'est pour ça!! ok alors je reprend mon poste de changeuse de sujet! hihihi!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Mer 13 Sep - 14:04 | |
| En même temps Skylandounette, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu. Tu fais quoiiiiii ? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Mer 13 Sep - 14:57 | |
| oohhhh....je te manque tant que ça???c'est chou dis-donc! non mais en fait ça fait plutôt un moment que j'ai pas parlé parce que je viens faire un tit tour tous les jours (ou presque) mais sinon moi je suis au bahut dans la journée et le soir je fais mes devoirs ou alors desfois j'suis en ville avec des gens..bref je suis bien occupée! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Mer 13 Sep - 20:45 | |
| Ok, je me disais aussi que tu ne pouvais pas avoir perdu ta langue. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Jeu 14 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Jeu 14 Sep - 20:33 | |
| Si vous voulez en revenir a Muse et bien j'adore starlight | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Jeu 14 Sep - 20:57 | |
| ma tite soeur vient de dire (a propos de ta photo) "On dirait un lézard là!" bon dsl à nouveau pour le changement de sujet (en même temps c'est pas ma spécialité pour rien..lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Jeu 14 Sep - 21:51 | |
| Je ressemble a un lézard??? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Ven 15 Sep - 0:14 | |
| Putain classe un lézard. Et moi, d'après les pronostics de ta soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Ven 15 Sep - 17:23 | |
| Pk t'es jaloux?? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Ven 15 Sep - 17:50 | |
| Moi je trouve pas que tu ressemble à un lézard mais bon... et pour toi Museinbabychou je demanderai, mais comme elle n'a encore rien dit en voyant ta photo c'est pas sûre qu'elle trouve un animal te correspondant. et puis être jaloux d'un ptit lézard...je vois pas l'intéret | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Ven 15 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Sam 16 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Sam 16 Sep - 13:20 | |
| Je plaisantais Toinou; c'est vrai on t'aime quand même! c'est mimi un ptit lézard!!
Et pour toi Chou (c'est plus court à taper) elle n'a rien trouver dsl.
Bref, et si on en revenait a Muse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Sam 16 Sep - 22:04 | |
| Muse ils sont "chou" je trouvent | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Dim 17 Sep - 0:10 | |
| Ok, j'avais pas compris pourquoi Anne-C disait Chou, mais je vois. Pourquoi pas, mais je vais avoir la réput' sur le forum après... Enfin oui, comme quoi, le topic sur Muse doit être le plus long, même si les conversations s'égarent souvent... Enfin le concert approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Dim 17 Sep - 13:50 | |
| ouais et j'ai trop hate d'y etre regardé bien autour de vous jvais peut etre faire une pencarte avec CHRIS your are the best with matthew Enfin sa serai bien qu'on se retrouve avant le concert vite fait et si possible prévoir a l'avance!! Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - Dim 17 Sep - 14:06 | |
| Oublie pas Dom s'il te plaît. Ben ça peut se faire. Moi j'ai des amis qui doivent venir de sainté aussi, j'espère qu'ils arriveront pas trop tard, mais moi je serai à la Part-Dieu vers 17h, le temps de venir après et j'y serai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Black Holes & Revelations - | |
| |
|
| |
| - Black Holes & Revelations - | |
|