Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Morceaux de basse Ven 24 Nov - 23:08 | |
| Je sais que c'est pas la bonne partie pour parler de basse mais puisque il y a pratiquement personne sur le forum ... Je voudrais savoir, je ne sais plus quoi jouer a la basse j'aimerais bien avoir des nouveaux morceaux ou ya dla bonne grosse basse sympathique a jouée !!! Aider moi !!!!!!!!!!!!! | |
|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Morceaux de basse Dim 26 Nov - 17:35 | |
| Désolé Toinou, j'avais pas vu ton message avant... Ben moi comme groupe je peux te conseiller Red Hot pour du slap, Muse pour de la basse sympa pas linéaire et parfois assez technique, et évidemment si après tu cherches les ennuis... Dream Theater! | |
|
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Morceaux de basse Lun 27 Nov - 22:40 | |
| Ah merci de ta réponse Jvais voire ce que je peux faire pour Dream Theater !!! | |
|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Morceaux de basse Mar 28 Nov - 0:13 | |
| Gaffe aux doigts... Ca va vite chauffer. | |
|
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Morceaux de basse Mar 28 Nov - 19:44 | |
| moi je te conseille de t'intérréssé à Victor Wooten, là t'as du job pour les 40 prochaines années... | |
|
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Morceaux de basse Mer 29 Nov - 16:08 | |
| C'est vrai que pour la technique tu bosse 4 heures de Dream Theater et 4 heures de Victor Wooten tu doit avoir les doights qui chauffent !!!!!!
Juste un petit morceau de metallica bien sympathique a la basse meme deux morceau, c'est le début de King Nothing et la deuxieme partie de Orion !!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Morceaux de basse Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| Wooten jl'attaque avec mon prof de basse mias bon jserai mort avant de maitriser toutes ces techniques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux de basse | |
| |
|