| parlons basse... (et contrebasse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien OxyMen
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: parlons basse... (et contrebasse) Mer 7 Juin - 15:31 | |
| Salut à tous, ben si y en à qui veulent parler babass...et bien n'hésitez pas... @+ | |
|
| |
Julien OxyMen
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Sam 10 Juin - 1:55 | |
| La contrebasse, c'est pas le truc qui ressemble à un violon en plus gros, et qui jouée à l'archet dans les aigux devient comment dire... insuportable. Non je déconne, par contre j'ai remarqué que beaucoups de bassistes adopte le look Sebastien Folin. bizarre quand même moustache même cheveux... les lunettes aussi.. bref trève de blabla dis moi, à ton avis quel genre de pied pour guitare et basse est le plus fiable car on est jamais à l'abris d'un accident.. | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Sam 10 Juin - 12:20 | |
| J'ai une question:
Que consseillerais-tu comme bon ampli à un débutant ? | |
|
| |
Julien OxyMen
| Sujet: ... Dim 11 Juin - 12:38 | |
| tu t'mes à la basse toi?
Qui dit débutant,dit souvent jeune, donc pas de tune, donc à dieu le triple corps 500 watts rms ou le bon vieux Ampeg SVT...non il te faut un ampli entré de gamme genre Hartke ou Trace Elliot voir même Beringer, oui oui Beringer il font des ampli basse et en plus si t'achète un Beringer tu peux même t'en servir plus tard pour caller ton Ampeg, ou alors pour poser les bières ou encore le jeter à la poubelle...non j'déconne, pour donner mes cours j'ai un Beringer Ultrabass et ça marche bien...En tout cas il te faut un ampli 50watts minimum pour pouvoir répéter en groupe, à savoir que souvent les magasins de musique font des packs basse/sangle/médiator/jack/ampli pour des prix vraiment bas... Voili @+ | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Sam 17 Juin - 2:21 | |
| attend un peu Alex, bientôt julien va revendre son ebs à grille métalisé pour fan de Marcus Miller pour acheter un vrai ampli Rock genre un Ampeg, je pense aussi qu'il revendra son pod basse pour 2 ou 3 pédales la classe comme la mamooth de Zvex... N'est ce pas Julien ? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Sam 17 Juin - 13:27 | |
| j'ose à peine imaginer ce que ça serait si julien avait autant de pédales que gaëtan... des effets pendant toutes les chansons ? je taquine un peu, mais perso j'adore le son de la basse [question subsidiaire : gaët a-t-il enfin fait l'acquisition d'un accordeur 442Hz ? ] | |
|
| |
klem OxyBaby
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Lun 19 Juin - 11:03 | |
| Julien tu vend ton ampli??
c'est quel ordre de prix pour un ampli comme sa? pour l'instant le mein me suffit mais bon, on ne sait jamais | |
|
| |
Julien OxyMen
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Lun 19 Juin - 13:40 | |
| pour l'instant j'suis pas à la dech...donc j'pens pas le vendre tout de suite, mais si tu veux investir dans un bon ampli comme l'EBS il faut prévoir un budjet d'environ 2OOO/2500€... | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Lun 24 Juil - 20:29 | |
| Bah en tout cas si tu vend ton ampli faut vite le faire savoir Mais bon juste pour te demander si tu conaitrais un bon magasin de Musique a Lyon??? Parce que vu que je connais pas trop je sais pas ce qui je peu tombé!!! | |
|
| |
Julien OxyMen
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Ven 1 Sep - 11:45 | |
| pour ça vaut mieux voir avec Gaët... | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) Ven 1 Sep - 14:29 | |
| oki jlui poserais la question un de ces 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons basse... (et contrebasse) | |
| |
|
| |
| parlons basse... (et contrebasse) | |
|