| C'est la rentrée !!! | |
|
+2Skyland Toinou Bassiste Débutant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 9:20 | |
| Bon voila un petit sujet pour savoire comment se passe ou s'est passée votre rentrée !!! Ce que vous avez ressenti, vos profs etc .... En ce sui me concerne je rentre mardi en 1ere ES et je veux vraiment pas reprendre les cours, depuis mon déménagement mes potes me manquent mais c'est la vie et j'éspère que je vais me plaire a Lyon !!!!!! A vous pour pleins de nouveaux messages !!!! | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 10:38 | |
| je rentre demain en TermS alors je vous raconterai tout ça plutard aujourd'hui c'est la rentrée de mes soeurs, aurore en sixième (et oui la toute petite rentre en collège ça fait bizarre) et daphné en troisième!! | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 11:02 | |
| Moi c'est cette apreme la rentrer en 1er SSI !!!!!!!
j'ai pas le gout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 12:50 | |
| Courage à tous. Moi je "rentre" lundi prochain en entreprise pour 5 mois, donc ça devrait aller je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 14:11 | |
| Ok en tout cas bon courage a tous !!! (jvous le dis pour m'en donner parce que je stress pas mal) | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 14:51 | |
| T'inquiètes, après une ou deux petites semaines, ça ira beaucoup mieux... Niveau stress. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 4 Sep - 18:53 | |
| Lol sa doit être super cool de t'avoir comme prof si on te connais un peu Tu enseignes koi Madame la professeur? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 5 Sep - 19:16 | |
| ça y est ma rentrée c'est fait! ça s'est passé ben normal appart que l'organisation est encore tordue (j'ai cours d'italien et de dessin en même temps.... )sinon vla c'est fait reparti pour une année de boulot.. mais avec mon prof de physique je veux bien...(Mr Sabadel qu'il s'appelle) trop beau...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 5 Sep - 19:33 | |
| Moi ossi jvien de rentré ajourd'hui et sa fait bizarre !!! Je connais personne dans mon lycée alors j'avais pas super le morale puis des gens sont venus me parlé et c'était tout de suite mieux !!! J'ai des bon profs mais j'ai cours le samedi matin mais j'ai un bon emploi tu temps !!! | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 5 Sep - 20:05 | |
| Sa va c'est uen bonne rentrer !!!!!!!!!!
Sauf qu'on est une classe de 28 gas sur 28 élèves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis tomber avec Jaz c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 5 Sep - 21:00 | |
| ouai on est ensemble c'est cool par contre aucune fille .... c'est un peu foireux mais bon tant pis!!! sinon un prof de francais absent dès le 2eme jour vive le bac a la fin de l'année meme si c'est que du français! a++ | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mar 5 Sep - 21:16 | |
| T'as trop de la chance Skyland... Il est vraiment super beau Mr Sabadel... Vive la Chimie... Courage Alex et Jaz, c'est pas si terrible que ça une classe sans fille! Y'en a d'autres dans le lycée. Si vous voulez, je pourrais vous aider pour le français, même si c'est pas ma spé! Sinon, pour répondre à Toinou, je donne des cours de socio à la fac de Lyon! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Mer 6 Sep - 3:42 | |
| Bravo Mlle La Professeur. Et content que tout le monde soit bien rentré. Alex et Jaz, vous en faites pas, j'avais une classe comme ça en seconde aussi... Mais ça passe quand même. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! Lun 18 Sep - 20:37 | |
| pfff a peine deux semaines de faites...j'en ai déjà marre!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée !!! | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée !!! | |
|