| Tokio Hotel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 15 Nov - 15:15 | |
| Ro, mais on peut même plus lancer des rumeurs sans risquer de se faire avoir. Bon, en tout cas j'essaierai d'écouter moi aussi. | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 15 Nov - 22:42 | |
| Changer bien de sujet vous deux (plustôt revenez au vrai sujet !!) Je suis sûr que ya anguille sous roche (wahou le dicton du jour) !!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 15 Nov - 23:39 | |
| Non mais sérieux, il faut arrêter là. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 16 Nov - 21:43 | |
| bon ici le sujet est fait pour parler de Tokio Hotel alors vous deux arrétez et allez discuter dans le tchat plutôt! Tokio Hotel c'est sacré!!!!
<<Schrei so laut du kannst!!!>> | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 17 Nov - 16:18 | |
| Bon d'accord | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 20 Nov - 21:06 | |
| quelques news si il y en a que ça interresse pour les connaitre un peu plus
Le groupe sera la semaine prochaine en France pour deux nouveaux concerts exclusifs ainsi que de la promo !
TV
Ils devraient enregistrer la nouvelle émission d'NRJ 12 "Sans Interdit" (la version télé de l'émission radio de Mikl) et interpréter deux titres en acoustique.
Fan De avec Tokio Hotel sera diffusé le 25 novembre !
Je JT de France 3 "19/20" fera un sujet sur Tokio Hotel, juste avant leur concert au Bataclan de Paris, le dimanche 26 novembre !
C'est enfin confirmé, les Tokio Hotel seront les invités de l'émission "On A Tout Essayé" sur France 2 le 27 novembre !
MTV Pulse continue de mettre en avant Tokio Hotel et vous propose deux beaux événements en décembre. Au menu :
-> Journée A Bloc de Tokio Hotel : mercredi 27 décembre : - « Tokio Hotel fait sa programmation » à 16h30 - Tokio Hotel Live - 20 minutes de concert exclusif ! : 17h30 - Jeu concours Tokio Hotel du 25 au 31 décembre avec des sweat-shirts TH à gagner et une rencontre avec le groupe à gagner.
PRESSE
Le groupe devrait réaliser des interviews (et éventuelles sessions photos) pour Fan De mag, Hit Machine Girl, Tribu Rock, Super, Star Révélation, Starboys, Star Ac Mag, Dream'up, One, Rock One, Rock Mag, Rock You, Métro...
AUTRES
D'autres interviews seront réalisés pour Publictv.fr , Le Mouv et des sites internet. Détails à venir. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 30 Nov - 21:39 | |
| héhéhéhé le concert c'était trooooooooooooooooooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop beau!!et ça pète comme musique!! aaaaaaahhhhhhhh j'aime Bill!!!!mdr non sérieux trop bon souvenir!! | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 12 Jan - 22:46 | |
| un tit lien
http://tokiohotel.universal-pop.de/flashcards/uebers_ende_der_welt/index.php
vous en pensez quoi? | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 13:19 | |
| J'ai vu un concert d'eux sur MTV Pulse et ben j'aime pas du tous , c''est un peut naze !!!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 15 Avr - 21:51 | |
| hey!!! je suis de retour sa faisait un baille !!! "En mal d’inspiration depuis Scorpion, le rock Teuton a choisi l’étendard du pré-pubérisme pour retrouver des couleurs et faire mouiller les pucelles. On n’avait rien vu de plus gerbant venu d’Allemagne depuis la foire à pute organisée en marge de la dernière coupe de monde de football. Tokio Hotel, c’est quatre petits allemands importés du rayon maquillage de chez Carrefour, dont même le plus crasse des bordels de Bangkok n’aurait pas voulu. Groupe à faire passer Kyo pour Noir Désir, Tokio Hotel est aujourd’hui ce qui se fait de mieux dans la musique d’ado putassière et vomitive. Et Zimmer 483 (traduction : chambre 483) nous rappelle que tout comme la Hollande , l’Allemagne met aussi ses gagneuses en vitrine. C’est un peu ça l’album de Tokio Hotel : une chaude pisse chopée sur les docks d’Hambourg. Ca fait très mal tant que ça dure, mais ça ne durera pas très longtemps…"[/size]
je pense que sa resume pas mal la chose...
| |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 15 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Avr - 0:11 | |
| En même temps, c'est un avis clair et précis... ^^' | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Avr - 20:20 | |
| Cet avis est issu du blog Merde et Remerde. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Avr - 22:44 | |
| ben moi je dis que si ètre de la dobe c'est réussir a avoir autant de fan a 17ans (faut l'avouer faire cette musique a leur age c'est pas mal) et peut ètre faire prochainement un duo avec Good Charlotte (si ...je sais plus lequel des jumeaux madden pousuit son idée) ben je veux bien ètre la même dobe que les TH! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 18 Avr - 1:03 | |
| Disons que ce qui est dommage, c'est que y'a des petits génies de la musique qui ont pas la chance d'être aussi "médiatisés", ou simplement de sortir... Si ça arrivait, je pense que TH ne tiendrait pas la route. ^^ | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 18 Avr - 14:32 | |
| Je soutient a 100 % l'avi de museinbaby !!!
Il y a des centaines de jeunes qui jouent mieux qu'eux a 17 ans mais qui n'ont pas la chance d'etre aussi médiatisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|