Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Un peu de musique sur le forum !!! Lun 28 Aoû - 12:49
Voila j'ai eu une petite idée, est ce qu'on pourrait écouté de la musique directement sur le forum??? Sa serai sympa avec différent groupes !!!!
A suivre et donnez votre avis !!!
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Lun 28 Aoû - 14:52
ah voui voui voui! c'est une bonne idée ça par exemple!! voui voui voui!! je suis pour!!
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mar 29 Aoû - 1:02
A mon avis, cela ne doit pas être autorisé...
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mar 29 Aoû - 20:15
Pour les droits d'auteur tu crois??
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mer 30 Aoû - 0:36
Les droits de diffusion je pense dans ce cas. Peut-être que l'Admin tout-puissant pourrait nous éclairer sur le sujet..?
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Sur un serveur en Malaisie Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mer 30 Aoû - 2:57
En fait le truc c'est que c'est pas super réalisable... si y'avait un player avec une playlist sur la page d'accueill il se couperait a chaque fois que vous rentrerez dans un sujet (changement de page) après il pourrait être externe mais c'est pas mal de job et je n'ai pas le temps en ce moment en plus faudrait mettre pas mal de morceaux libre de diffusion (va les trouvés) et cela représente beaucoup de place sur le server déjà bien blindé... Bonjour la galère !! , le mieux est d'ouvrir votre lecteur sur votre pc et de navigué sur le forum c'est encore le plus simple...
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mer 30 Aoû - 13:13
ouais sa jle fais tout le temps mais jpensais ke sa aurait pu etre sympa d'écouté tous la meme chanson en meme temps mais c'est peut etre un peu pourri comme idée
Museinbaby OxyMouflon
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mer 30 Aoû - 13:17
Moi je trouve l'idée très sympa, mais c'est vrai que la réalisation c'est autre chose... Et puis les morceaux "libres", je suis pas sur que c'est ce que t'aurais aimé entendre.
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!! Mer 30 Aoû - 13:57
bon dommage, c'était une bonne idée enfin toute façon mon PC bug suffisemment comme ça alors ça aurait peut ètre était encore pire puis il faut l'admettre, je mets rarement le son
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique sur le forum !!!
Un peu de musique sur le forum !!!
Page 1 sur 1