-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 0:54 | |
| Salut à tous, je viens de crée un ptit SiTe, pour mes activités de graphisme et webmastering, donc si ça vous interresse d'aller jeter un oeil je vous file le lien : Design By Gv n'hésitez pas à donner vos impressions !! Encore une petite chose je n'ai rien à voir avec cet imbécile de serveur en Malaisie et malheuresement je ne peux pas faire autrement pour le forum.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 3:04, édité 3 fois | |
|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 2:54 | |
| Mais on en doute pas une seconde. En tout cas sympa le site. | |
|
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 12:25 | |
| C'est cool ce que tu fait j'aime bien les bannières !!!! Tu fait tous avec Photoshop ? | |
|
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 14:25 | |
| Merci... La plupart du temps j'utilise Photoshop, mais aussi Illustrator qui permet de faire pleins de choses hallucinantes. voilou.. | |
|
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 15:47 | |
| ouais il est cool ton blog c'est sympa | |
|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 19:23 | |
| T'as appris tout ça tout seul ? Ou t'as lu tous les tutoriels ? (Ou les 2... ) | |
|
-- gAëT -- OxyMen
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 19:57 | |
| Ben ouais, fin tu sais ma Mére à été Graphiste donc Photoshop traîne à la maison depuis presque 10 ans donc j'ai eu le temps d'apprendre... d'ailleurs sur le blog tu vois l'évolution avec les pochettes d'Oxylum.. | |
|
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe Dim 20 Aoû - 23:24 | |
| Ouai ça va, mais même les anciennes c'était déjà bien. Mais surtout ce que je trouve le mieux, c'est l'affiche pour le concert, elle est vraiment géniale. Félicitations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design By Gv >> SiTe | |
| |
|