| red hot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: red hot Jeu 27 Juil - 8:42 | |
| Voila c'est pour savoir ce que vous pensez des red hot, de leur chansons , presence sur scene...
moi ma chanson preferé est under the bridge car elle est super belle sinon j'ai bien aimé leur concert a slane castle il dechire (vu en video) avec l'intro qui est exellente!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 10:36 | |
| Le groupe est une légende, ça c'est certain. Après niveau chanson, j'aime beaucoup plus ce qu'ils faisaient au milieu de leur carrière on va dire, mes 2 albums préférés étant Blood Sugar Sex Magik et Californication, même si une de mes chansons favorites se trouve sur One Hot Minute, Coffee Shop. Je pense que pour les bassistes, cette chanson doit être vraiment géniale à jouer.
Niveau scènique, je ne les ai pas encore vu en concert, mais j'ai vu à peu près tous les DVDs (mon bassiste est fan...), et c'est sur que ça envoie. Le côté "improvisé" des shows colle vraiment avec leur style de musique.
Enfin, s'il fallait uniquement mon avis, j'aime. | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 10:39 | |
| J'aime ce groupe et surtout leur album Blood Sugar Sex Magic leur meilleur album !!!! et non Stadium Arcadium que je trouve asses mou sa part jamais vraiment dans les chansson sauf Dany California et C'mon Girl aussi que j'aime bien.
Et mes chansson préférer sont toute celle de Blood Sugar Sex Magic , Can't Stop, Californication et By The Way !!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 10:41 | |
| Ah si, il y'en a une que j'aime particulièrement sur le dernier car elle sonne beaucoup plus funk c'est Hump de Bump. Mais elle est à la limite du "trop" bien enregistré... | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 12:37 | |
| Enfin en même ils reviennent sur leurs vielles époque en mélangeant la pop et le funk et Flea a dit dans une interview que si une personne n'aime pas le dernier Stadium Arcadium c'est qu'elle ne connait pas les origines du groupes , en ce qui me concerne o début je trouvais pas sa super mais petit a petit j'ai bien aimé et maintenant j'adore la chanson Snow (Hey ho) c'est le titre | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| Tout ce que j'ai à dire c'est que...j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 15:37 | |
| Fan..euh non pas exactement mais j'ai toujours bien aimé!!! c'est vachement entrainant leur musique je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 17:23 | |
| Carrément, et comme jaz le dit faut voir le concert de Slate Castle il est énorme ! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 18:49 | |
| Personnellement, je pense que je préfère Off The Map, car c'est vrai que la majorité des chansons de Slane Castle sont de By The Way, et j'ai pas trop aimé cet album... | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 18:54 | |
| Ah bon? enfin jvais essayer dle trouvé of the map mais nivo argent je suis rick rack | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 19:11 | |
| En parlant des Red hot il me semble que Flea a cette basse: Mince kelke peut m'expliké comment jpeux mettre un lien je sais plus faire [/url] | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Jeu 27 Juil - 20:32 | |
| Sur une ligne à part, tu colles simplement ton adresse http://www.etc.com | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Ven 28 Juil - 11:14 | |
| Comme sa? http://www.fender.com/products/search.php?partno=0194060764 | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Ven 28 Juil - 15:18 | |
| Comme ça. Et euh, non, je crois que Flea joue plus sur Fender depuis un moment. Sa basse pleine d'autocollant c'est une marque un peu spéciale je crois. Voilà, j'ai trouvé ça, ce sont des Modulus : http://www.modulusguitars.com/v2/products/flea/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Ven 28 Juil - 19:37 | |
| Ah oki en tout cas elles sont excellentes les modulus | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Ven 28 Juil - 20:20 | |
| Je sais pas trop perso, je m'y connais pas trop en basse... Mais si Flea joue dessus, ça doit aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Lun 14 Aoû - 15:14 | |
| Est ce que kelkun auraient les tablatures de stadium arcadium?? j'ai du mal a les trouvé sur internet !! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Mer 16 Aoû - 4:27 | |
| Ben c'est sur que Guitar Pro c'est mort. Moi perso du coup je les ai pas, mais là il y a l'air d'en avoir quelques unes entre autres : http://www.bassmasta.net/r/red_hot_chili_peppers/ | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Mer 16 Aoû - 12:05 | |
| Merci c'est cool mais elles ne sont pas au format guitare pro? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Mer 16 Aoû - 12:33 | |
| Ben non justement, on aura plus l'occasion d'en trouver en Guitar Pro avant longtemps, à moins que tu connaisses des gars qui aient la motiv' de les retabler dans ce format. | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Mer 16 Aoû - 13:55 | |
| Non mais le problème c'est que sans guitare pro je suis dans la merde moi | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Mer 16 Aoû - 22:47 | |
| c'est sur que c'est beaucoup plus difficile, enfin, il faut choper les tabs et s'entraîner à écouter les chansons, essayer de déceler où le tableur a trouvé chaque note. Mais il ne faut plus compter trouver de nouvelles tabs sur guitar pro en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: red hot Mer 16 Aoû - 23:51 | |
| Oki mais moi j'ai un site ou ya des tabs guitare pro tiens http://www.guitariff.net/ | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: red hot Jeu 17 Aoû - 0:21 | |
| Oui oui, je vois lequel c'est, j'ai déjà toutes les tablatures qui étaient présentes sur mysongbook avant sa fermeture, mais il n'y aura plus de mises à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red hot | |
| |
|
| |
| red hot | |
|