| Tchatche | |
|
+6Pierrot Toinou Bassiste Débutant Museinbaby jaz Alexis Skyland 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Jeu 17 Aoû - 12:34 | |
| Pas forcément... J'ai la mémoire courte pour certaines choses. | |
|
| |
Pierrot OxyJunior
| Sujet: Re: Tchatche Ven 18 Aoû - 16:58 | |
| Arf!! Que de choses se sont passées depuis que je suis partis me cultiver...Content de vous revoir tous et toutes...0 | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tchatche Ven 18 Aoû - 17:11 | |
| Nous aussi Pierrot | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Ven 18 Aoû - 17:59 | |
| REbienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Ven 18 Aoû - 21:39 | |
| Welcome Pierrot! Mais où étais-tu passé ? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 0:06 | |
| fini Mickey, fini l'océan,..me revoila!!! enfin nous,ma soeur aussi
bon euh...désolée annec mais pour le bisous a Winnie c'est raté, la seule fois qu'on l'a vu il y avait une trés trés longue file d'attente pour l'approcher et on était un peu pressé en tout cas j'ai une photo de lui!!!je la publierai plutard parce que la j'ai pas trop le temps de voir comment ça marche. voila!!
heureuse de vous retrouver en tout cas!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 0:07 | |
| Heureux aussi, ça va de nouveau parler dans tous les sens. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 0:13 | |
| mdr...c'était trop sérieux en mon absence maintenant le bordel recommence!!! non je rigole je vais essayer de me tenir désormais PROMIS JURE!! | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 14:41 | |
| Bon retour parmis nous Skyland et lache toi ta raison... Sinon pour en revenir à ce que disais Toinou, effectivement Julien joue quelques titres au média comme Road Movie, Marche Arrière et des fois sur certain titres il joue avec les deux. C'est surtout une histoire de son car un riff comme Road Movie sonne carrement mieux au média qu'aux doigt si t'écoute l'album t'entendra bien les attaques du média et ça le fait bien, sur Marche arrière il l'utilise le média car il arrive pas encore bien à faire le couplet aux doigts faut dire que ça va super vite !! Mais en studio en se concentrant et grace à la Magie de jean il à fait la partie aux doigts.. Voili | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 15:49 | |
| Ok merci de ta réponse jpensais qu'il jouait surtout o média moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 17:37 | |
| Bon et bien sitot arrivé sitot reparti !! Je par une semaine avec ma soeur et son copain pendant que mes parents sont en voyage !!! Je revien samedi prochain bonne vie au forum pendant ce temps bye tlm ( au faite je par lundi en train TGV première classe avec champagne lol c'est pas vrai je ne boit pas d'alcool ) A bientot tout le monde | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 20 Aoû - 19:25 | |
| A bientôt Toinou, et profite bien. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Mar 22 Aoû - 22:59 | |
| comme promis à annec voila la photo de winnie!! désolée elle n'est pas très bien cadrée mais difficil d'avoir mieux avec autant de monde autour (il a un succès fou ce petit ours!) voila, à défaut d'avoir pu lui faire un bisou on a au moins ramené une tite photo! | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Sam 26 Aoû - 12:43 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! C'est super sympa d'y aoir pensé! Alors, c'était comment ce petit voyage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Sam 26 Aoû - 16:19 | |
| En ce qui me concerne mon petit voyage était très bien malgré 4h de train pour aller et 4h pour le retour | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| Pour moi c'était vraiment super génialissime!! Mais comme tout bon moment, trop court.... Enfin on en a bien profité quand même!! Et la bretagne relax, ça fait vraiment du bien un appart "les pieds dans l'eau", entendre le bruit des vagues toute la journée....alala j'aimerais y être encore... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 2:01 | |
| Arrête tu vas déprimer tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 10:55 | |
| Ouais, dire ke faut déja ke j'aile faire mes fournitures scolaires | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 15:02 | |
| ah, j'ai déjà tout acheter, ou presque, il me manque les cahiers et c'est bon! pfff mais y' a pas le goût de rentrer... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 16:05 | |
| Vous rentrez en quelle classe et quelle section tous ? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 16:34 | |
| En termS beaucoup de boulot en perspective... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 21:57 | |
| Ah oui ok. Moi ça c'était très bien passé, entre autres parce que j'avais une classe où tout le monde s'entendait bien en général, et l'ambiance était vraiment cool. Et il faut dire que notre bac avait été vraiment facile. | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tchatche Dim 27 Aoû - 22:19 | |
| Moi non plus je n'ai pas fait mes fournitures !!!!!
Moi je passe en 1er SSi | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Lun 28 Aoû - 3:14 | |
| Ah SSI, bienvenue au club Alex. T'es à quel lycée ? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Tchatche Lun 28 Aoû - 12:11 | |
| Bon alors c'est vrai que le forum tourne un peu doucement en ce moment, alors n'hésitez surtout pas à lancer de nouveaux sujets de discussion, à relancer les anciens, à donner vos avis sur tout et n'importe quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchatche | |
| |
|
| |
| Tchatche | |
|