| - Booba - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Mer 26 Juil - 23:24 | |
| Oui parce que là les sujets dérivent presque à chaque fois lol | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 0:10 | |
| Ouai et c'est tres chiant tou de meme !!!!!!!!!! Sa part a chaque fois en: -Quoi ? -Ouai !!!! -Moi aussi !!!! -Ok cool !!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 0:21 | |
| Lol, ça va, bon petit résumé de la situation... Enfin vu le sujet là, c'est pas trop grave, mais quand on parle de Muse, 'vaut mieux éviter... | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 10:32 | |
| On sent le fan qui parle là !!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 10:37 | |
| Vous vous faites vraiment des fausses idées à mon sujet... | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 12:33 | |
| Ouais chuis d'accord avec Alex c'est tout le temps avec vous deux que sa par en petite discution compéltement a coté du sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 12:34 | |
| Et puis pour en revenir o sujet je trouve que tout les clips de rap devraient être censuré tellement c'est nul | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 15:17 | |
| Oui on sait que c'est nous... Enfin on assume... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: - Booba - Jeu 27 Juil - 15:27 | |
| Ouais lol non mais vous pouvez parlé comme sa mais en mettant une petite phrase en rapport avec le sujet | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 17:37 | |
| Bonne analyse des clips de rap Toinou! Suis entièrement d'accord avec toi... Mais, si mes souvenirs sont bons, Booba, c'est pas un dessin animé avec un petit ourson???? Oups, mais là peut être que vous êtes trop jeunes!!!! Sinon, pour continuer sur les messages qui ont rien à voir, y'en a qui connaissent? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 20:02 | |
| (Comme dab c'est moi qui continue pour les messages qui n'ont rien à voir...) En tout cas je connais Booba! Même le générique "Booba, Booba, le petit ourson. Tu fais la joie et l'admiration de ta familleuuh! Booba, Booba, tout petit ourson. ...." euh....je sais plus | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 20:14 | |
| J'suis vraiment contente de pas être la seule à connaitre... Tu crois qu'Oxylum pourrait en faire une reprise, du même genre que Toxic???? | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 20:53 | |
| On peut toujours leur proposer C'est vrai que Booba version Rock ça pourrait faire un carton!! Tout le monde se l'arracherait!! "...Booba, Booba!!!!..." | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 23:10 | |
| Moi aussi je connais le vrai Booba, d'ailleurs je dois avoir la chanson du générique (ouioui chanson Skylandounette, y'a des paroles ) en vinyl quelque part. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 23:43 | |
| Juste pour la petite Skylandounette, (et aussi pour aider les garçons dans la préparation du remix...):
Bouba, Bouba, mon petit ourson, Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige. Bouba, Bouba, fais bien attention De ne pas t'éloigner du chemin de ta maison.
Dans la nuit noire et glacée à côté de ta soeur Frisquette, Tu dors et tu dois rêver que tu es le roi de la fête. Amandine, ta maman tremble de peur, elle s'inquiète Et toi dans ton canoë, avec moi tu chantes à tue-tête. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 23:44 | |
| Bouba, Bouba, mon petit ourson, Tu fais la joie et l'admiration de ta famille. Bouba, Bouba, mon petit garçon, Tu cours et tu vas à travers les champs et les bois. L'oncl'Emile, Forestier John et surtout Taclahoma, Te font des cadeaux princiers que tu gardes pour ton papa. Joy t'aime beaucoup tu vois, elle pleure quand tu n'es pas là Et Moy le petit indien restera ton meilleur copain. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Booba - Mar 1 Aoû - 23:44 | |
| Bouba, Bouba, mon petit ourson, Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige. Bouba, Bouba, fais bien attention De ne pas t'éloigner du chemin de ta maison. Bouba, Bouba, le petit ourson, Est revenu s'endormir un soir près de sa mère. Bouba, Bouba, a fait attention De ne pas s'éloigner du chemin de sa maison. | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Booba - Mer 2 Aoû - 0:50 | |
| Moi aussi je connai le vrai booba !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Booba - Mar 8 Aoû - 3:47 | |
| En tout cas si Oxylum reprend Booba moi je repars au Canada, j'ai un avenir dans la natation de ce coté de l'Atlantique... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Booba - Mar 8 Aoû - 5:59 | |
| Avec Jim on sait jamais comment ça peut finir... | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Booba - Mer 9 Aoû - 20:59 | |
| Dans ce cas précis je pense qu'il s'exilera très loin d'ici.. | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Booba - Mer 9 Aoû - 22:45 | |
| Je pensse que Oxylum va reprendre du Snoop Dog si il reprenne du rap !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Booba - Dim 13 Aoû - 19:15 | |
| Pas que Snoop Dog niveau rap ya plein de référence comme Notorious et Tupac ou Dr Dre et bien d'autre !!! | |
|
| |
annec OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Booba - Lun 14 Aoû - 13:28 | |
| Gaetan, si jamais ça doit arriver, je me propose d'être ton entraineur au Canada... Et j'me fais un look comme celui de Laure Manaudou, cheveux en brosse devant, longs derrière et blonds platine.... Histoire de se donner un max de chance pour réussir ta reconversion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Booba - | |
| |
|
| |
| - Booba - | |
|