c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere...
+4
Museinbaby
jaz
flocaz
Julien
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 2:31
et oui aujourd'hui notre pierrot national à 19ans et oui déjà... allez jeunot, bonne anniv... ++
flocaz OxyBaby
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Chamboeuf Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 10:53
BOnn anniv !!!!
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 11:31
bon anni
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 13:51
Bon anniversaire Pierre
[Mais qui est Pierre ?]
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 14:32
Bonne anni Pierre !!!!!!!
Pour repondre a Museinbaby: Pierre est le frère de Annec !!! voila !!!
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 14:56
je me dois de fare des blagues sur les PIerre :
si pierre t'enerve : "bon je te jette pas la pierre pierre mais tu me fait chier !!!" pour dire bonjour a pierre : "slt sa rolling stone ???" stone= pierre pour les moin bilingue!!! quand il fait chaud et que t'es avec pierre: " eh pierre reste pas au soleil sa va faire une pierrade!!!" quand pierre fait des conneries : " bon arrete on est plus à l'age de pierre!!!"
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 15:08
Ahhhhhhhhhhh les fameuses blagues de pierre de Jaz !!!!!!!!
Parmi les meilleur blagues !!!!!!
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Sam 1 Juil - 18:26
Bon Anniversaire Pierre!! (enfin je me demande à quoi ça sert de le dire il s'est encore jamais connecté) Tiens tes blagues ça m'a fait penser à un truc; c'est que son surnom dans son bahut (PNDF au PUY) c'était Pierrestone!! Enfin voila c'est tout j'y ai juste penser comme ça Donc re Bon annif PIERRESTONE!!!
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Lun 3 Juil - 4:23
D'accord, merci Alex, parce que là j'avoue, c'est dur de deviner sinon... Par contre, pour les blagues de jaz, je suis désolé, mais là...
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Lun 3 Juil - 20:14
Bon anniv à la bourre !!!
mais je pense que le pierrot est victime du syndrome de jim...
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Ven 14 Juil - 22:33
pas toute a fait finalement! il a quand même réussi à poster un message!
Pierrot OxyJunior
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Ven 14 Juil - 22:56
Merci ( avec du retard...foutu syndrome de jimmycaloïte aigü) Merci a juju pour son fabuleutissime gateau au chocolat qui dechire tt, je crois ke ton protable s'en souviendra encore dans 10 ans, enfin maintenant c'est un vrai protable de bassiste Merci encore à tous
Skyland OxyMouflon
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere... Mer 26 Juil - 20:55
de rien!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere...
c'est ton anniversaire...c'est pas celui d'ta mere...