| - Vos films cultes/préférés - | |
|
+7vince annec jaz -- gAëT -- Skyland Alexis Museinbaby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: - Vos films cultes/préférés - Jeu 29 Juin - 22:58 | |
| Tout est dit dans le titre, histoire de se faire une petite sélection... | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 0:02 | |
| Sans exiter je répond Star Wars !!!!!!!! | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 0:04 | |
| Moulin Rouge et la trilogie du Seigneur des Anneaux!!! | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 0:56 | |
| Les Films que je cite, je les ai vu 4000 fois chacuns - trilogie d'Indianna jone's - Quadrilogie de L'arme Fatale - Trilogie de die Hard - sixologie Starwars - trilogie Retour vers le futur - trilogie Matrix - Quadrilogie Superman je vous rassure j'aime aussi des films en simplologie mais j'ai pas d'idée sur le coup... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 1:36 | |
| Que du beau monde, c'est cool.
Perso, dans la série des simplologies que j'peux voir et revoir :
American History X Fight Club American Beauty Trainspotting Lost In Translation The Virgin Suicides Moulin Rouge L'Effet Papillon Pulp Fiction L'intégrale des Tim Burton...
Et niveau des doublogies, on va dire L'Auberge Espagnole/Les Poupées Russes... [Avec une préférence pour Les Poupées Russes... Scénario et effet Kelly Reilly oblige...]
[Mention spéciale à Battle Royale (sisi) pour le concept, même si je le regarderais pas 2 fois d'affilée...] | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 14:23 | |
| phone game pirate des caraibes american history X la folle histoire de l'espace lol star wars pirates des caraibes | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 14:27 | |
| Tu l'aimes quand même beaucoup Pirates des Caraïbes | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 30 Juin - 14:30 | |
| c'est parce qu'il y en a plusieurs!!! non bon j'avoue je me suis planté... | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Sam 1 Juil - 18:13 | |
| Shrek 1 et Shrek2 L'âge de glace (1 et 2) Le retour du Roi Le pacte des Loups The ring | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Lun 3 Juil - 4:20 | |
| The Ring, j'aime beaucoup aussi... Mais je vois qu'il y'a des fans des films d'animation | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Lun 3 Juil - 20:55 | |
| En parlant de film d'animation Pour moi c'est Monstre & compagnie mon préféré en tout cas celui qui m'fait le plus marrer... Je sais pas ce que donne le dernier Pixar Cars fo voir ... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Lun 3 Juil - 22:11 | |
| Allez le voire au ciné ça m'inspire pas trop, je pense que je vais attendre la version DVD... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Mer 5 Juil - 0:21 | |
| J'ai visionné Memento il y a un ou 2 jours avec des amis, et je dois dire qu'il m'a impressionné... Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
vince OxyBaby
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : saint é Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 7 Juil - 12:15 | |
| moi j'ai pas compris il faut dire que la journée avait été épuisante ... pour moi c'est sans hésiter wayne's world et star wars... c'est que du bonheur !! | |
|
| |
Kriss OxyBaby
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Caluire Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Dim 9 Juil - 0:43 | |
| Je suis fan des comics surtout les X-Men et Superman. J'adore sinon les films d'animations japonaises. Essentiellement ceux du Studio Ghibli (ceux de Myasaki!): Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, La Pueta, Le château ambulant... pour les plus connus. Il me faut citer Monstres et cie, Shrek, et tous les disneys. Sinon, sortie de mon monde de petite fille , j'aime les films qui font cogiter: Usual Suspect, Matrix, L'associé du diable, Fight Club. Une spéciale dédicace à la chaîne manga qui me pompe mes journées de repos avec toutes ces anim. Et les fims qui font flipper c'est sans moi! ++ | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Jeu 13 Juil - 3:48 | |
| Alors je te conseille de ne jamais regarder Cannibal Hollocaust, le pire film que j'ai jamais vu. En 1 mot : HORRIBLE | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Jeu 13 Juil - 11:56 | |
| Il fait si peur que ça ? Ou alors il est vraiment naze ? | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Jeu 13 Juil - 14:02 | |
| ou dans le genre film pourris : python ( tres tres naze )! | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Jeu 13 Juil - 14:20 | |
| Je confirme Python est le film le plus pourri au monde !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bat_drums OxyBaby
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Jeu 13 Juil - 14:26 | |
| Dan mes pti film culte moi jmettrai :
American history X Wayne's World 1 et 2 La quadrilorie Scary Movie La sixologie Star Wars J'ai bocou aimé Jean Philippe The Descent The Shining et MON must a moi -------------> BATTLE ROYALE 1 ET 2 !!! tou simplement ENORMES!!!!! (Plu la couleur est rouge et mieu c'est ) (bleu c'est kan même bien fo pa croire!!) | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Ven 14 Juil - 19:19 | |
| Cannibal Hollocaust c'est peut être le film le plus gore que j'ai jamais vu, il parait que le réalisateur a été en procès pour prouver que ses acteurs étaient bien vivants... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Mer 26 Juil - 20:57 | |
| Le seul film "gore" que j'ai vu c'est Kill Bill C'est vraiment un peu (voir beaucoup) trop exagéré pour les éclats de sang quand même. appart ça c'est pas mal quand même! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Mer 26 Juil - 22:44 | |
| Ca me fait penser qu'il faudra que je le vois un jour... Y'a Uma Thurman quand même... | |
|
| |
tidech OxyBaby
| Sujet: best film Dim 8 Oct - 13:45 | |
| pour moi ca sera:
-las vegas parano -c'est arrivé près de chez vous -scarface | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - Dim 29 Oct - 17:40 | |
| Pour Kill Bill c'est normal c'ette exagération c'est du Tarantino c'est ypique de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Vos films cultes/préférés - | |
| |
|
| |
| - Vos films cultes/préférés - | |
|