| Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! | |
|
+8Admin Julien annec Alexis Museinbaby Skyland flocaz jaz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bat_drums OxyBaby
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 13 Juil - 15:27 | |
| Personellemen je sui batteur et assez a laise avec des partition...mai fo kje réfléchisse ken même avan de jouer! | |
|
| |
Pierrot OxyJunior
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 14 Juil - 23:07 | |
| Quelle est la définition d'une gamme chromatique? Reponse: un bassiste qui essaye de jouer 12 fois la mm note...
Pourquoi il a un autocollant batteur magasine à l'arrière des bagnoles de guitaristes? Reponse: pour qu'ils puissent se garer sur les places handicapés...
Quelle est la différence entre un oignon et une guitare? réponse: personne ne pleure quand on découpe une guitare...
C'est un bassiste et un guitariste qui tombent à l'eau; qui est sauvé? réponse: la musique | |
|
| |
Pierrot OxyJunior
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Lun 17 Juil - 22:50 | |
| Quelle est la différence entre un chanteur et un terroriste ? Réponse: On peut négocier avec un terroriste.
Pourquoi les poules traversent la route? Pour échapper au solo de basse.
Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous :"Très mauvais quand batterie stop." A la fin, il demande :"Mais qu'est-ce qu'il se passe quand la batterie s'arrête ?" Le solo de basse commence.
Qu'est ce qu'un gentleman? Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.
C'est un batteur qui arrive au paradis. Il y a plusieurs portes avec un Q.I. marqué dessus. Il ouvre la première (170), il y a deux types qui discutent :"La transformée de Fourrier sert aussi pour la cryptographie quantique" SLAM. Il essaye la deuxième porte (130):" Le ça prend le dessus sur le moi lors de refoulements corticobrachéens" SLAM. La troisième (95):"le journal d'aujourd'hui est très succinct à propos de " SLAM. La quatrième (35), il y a deux types qui se regardent et qui rigolent. Bof. Et la cinquième (10) :"et tu utilise quelle marque de baguettes ?"
Avec quoi joue t'on le mieux de la batterie? Avec un sabre.
Comment appelle-t'on quelqu'un qui se promène toujours avec les musiciens? Un batteur.
Vous avez entendu parler de l'histoire du guitariste qui avait enfermé ses clés dans sa voiture? Il a fallu des heures pour faire sortir le batteur. | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 18 Juil - 0:00 | |
| Sympa tout ça... Juste une petite question pour savoir si Pierrot joue d'un instrument ? | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 18 Juil - 0:18 | |
| Il joue de la batterie et du violoncelle, je me souvient bien !!!!!!!!! | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 18 Juil - 0:20 | |
| t'es sûr que t'as vraiment lu sa présentation Museinbaby?? parce que pour ton info c'est écrit.. | |
|
| |
Yay' OxyBaby
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Villars 42390 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 18 Juil - 1:23 | |
| Bon alors moi aussi j'ai des blagues mais bon elles sont d'un niveau inférieur aux votres. Enfin c'est surtout qu'elles sont sur des gens connus qui euuuuu, ....bon !!! D'avance je tien à m'excuser auprès de MuseInBaby pour le choc émotionnel qu'il pourrait ressentir de par le caractère outrageu des blagues sur ses idoles !! Céline Dion et Lara Fabian sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre? On s'en fout ! Quelle est la différence entre Johnny Halliday et Mozart ? Mozart jouait du piano à queue, tandis que Johnny, ah que il jouait du piano !! C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue: - Ah salut! Tu deviens quoi? - trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg! -Quoi??? Steven Spielberg!?! - Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!! -Quoi??? Antonio Banderas?!? - Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!! -Quoi??? Monica Belluci?!? - Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!! -Quoi??? Francis Lalane?!? - Ouais. Francis Lalane. Que fait Stallone devant son miroir ? - Il se rend beau ! Et la mieu pour la fin!!! C'est Garou dans un parking. - Hey les gars ! j'me gare ou ? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 18 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
Pierrot OxyJunior
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 18 Juil - 21:38 | |
| Hey Museinbab', juste pour info je ne pratique pas que le violoncelle... Je suis aussi percussioniste(dont batteur à mes heures perdues, oué oué jsé...chacun ses défauts... moi aussi il m'arrive de sentir pas bon du tt, de dire que des conneries, être un peu autiste quoi !!) Je pratique le piano pour mes cours d'écriture, et le bandonéon pour le fun... Moi je vois le point positif, chaque fois qu'il y a une blague sur les batteur, ça me fais marrer, car suis à moitié violoncelliste, et vice versa!!Vise l'astuce Franchement, le violon , jéviteré si j'étais toi ( ce que je ne suis pas ms bon...)C'est un instrument vachement ingra, dans le sens où tu galère beaucoup , pour pas grand chose, car c'est dur de se faire plaisir avec tout de suite, car le répertoire est super virtuose....Mais qui ne tente rien n'a rien Mais faut pas non plus Voilà Voilà | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 21 Juil - 14:51 | |
| Oui t'inquiètes, j'avais vu. Enfin pour le violon, c'est vrai que j'aimerais vraiment voir ce que ça donne niveau jeu, mais c'est vrai que je pratiquerais surement pas ardemment la chose... | |
|
| |
theheir OxyBaby
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 21 Juil - 15:47 | |
| Quel Humour, et les pauvres bassites!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 21 Juil - 17:38 | |
| Musicien Theheir ? | |
|
| |
theheir OxyBaby
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 21 Juil - 18:05 | |
| Non, mais j'ai un très bon ami qui est .... bassiste lol | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 21 Juil - 22:22 | |
| Un membre d'Echinops pour préciser. | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 2:46 | |
| Ok, je comprend mieux pour les "pauvres bassistes"... Enfin il n'est jamais trop tard pour commencer mon cher. | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 17:14 | |
| Tu sais Museinbaby (retour au sujet précédant) je suis du même avis que toi, si je devais jouer d'un instrument j'essaierais le violon moi aussi. Je sais que ça doit être vachement dur (j'ai essayé en primaire avec celui d'une copine et jamais réussi à sortir une note)mais une fois qu'on sait faire c'est vraiment chouette!!!! voila à choisir je prend le violon!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 21:47 | |
| Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un instrument au son génial. D'ailleurs on pourrait peut-être lancer un topic pour savoir quels sont les deux voir trois instruments préférés des gens. Personnellement, je pense que le piano serait en 1ère position quand même, pour le son évidemment qui est superbe, mais aussi pour ses immenses possibilités. La plupart des morceaux pouvant y être interprêtée. | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 22:45 | |
| ah oué bonne idée ce topic!!! je suis pour!!! | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 23:42 | |
| Je répond sans exiter:
1: Batterie 2: Batterie 3: Batterie !!!!!!!!!!!
Non je déconne:
1: Batterie 2: Basse 3: Guitare | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 22 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Dim 23 Juil - 0:01 | |
| - Alexis a écrit:
- Je répond sans exiter
>>>euuuuhh...tu t'es pas un peu planté de mot là??? Bon moi je répond: violon piano guitare Par contre ils st pas classés | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Dim 23 Juil - 0:12 | |
| moi je repond : le triangle parcequ'il y a des millions de possibilités xylophone flute a bec !!!
non sinon : piano guitare et violon
mais enfin tous les instruments sont beau !!!!!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Dim 23 Juil - 2:51 | |
| Franchement Alexis, un peu de tenue stp. Pour répondre à jaz, c'est vrai que tous les instruments ont leurs amateurs, mais personnellement, il y a quand même de nombreuses sonorités que je n'aime pas du tout et d'autres que j'adore... | |
|
| |
Julien OxyMen
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Dim 23 Juil - 19:58 | |
| salut à tous, de retour du cantal...enfin, je tombe sur le topic des instruments préférés, sans hésiter je dirais que le plus beau , le plus noble le plus fabuleux, que dis-je....le plus manificiamentsomptueusemantparadoxalementetviceetversa beau est la CONTREBASSE, sans même y réfléchir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! | |
| |
|
| |
| Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! | |
|