| Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! | |
|
+8Admin Julien annec Alexis Museinbaby Skyland flocaz jaz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 22 Juin - 21:23 | |
| en fait c'est juste pour vous avoir !!!! en mettant ce titre c'etait sur que vous ouvririez bon sinon c'est un gars qui rentre dans un bistrot qui dit : salut c'est moi !!!! mais en fait c'etait pas lui.... ou un gars qui rentre dans un café plouf | |
|
| |
flocaz OxyBaby
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Chamboeuf Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 22 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 23 Juin - 10:18 | |
| ah y'a une blague comme ça avec un renard c'est un renard qui rentre dans un poulailler la nuit et qui mange toutes les poules. un peu plus tard, le fermier va trouver le renard et lui demande si c'est pas lui qui a manger ses poules, et le renard lui dit non, alors que c'est lui... | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 23 Juin - 19:07 | |
| J'aime l'humeur qui reigne sur ce forum grace a Jaz et Museinbaby !!!! J'en est une aussi c'est pas tou ta fait le meme style: Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la giraffe ? Ben un jour il y a un hélico qui passe a coté d'une giraffe et la, flip-flap la giraffe !!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 24 Juin - 2:25 | |
| ah ouai, mais si on part la dedans, on raconte swing le pinguin, juju la tomate, jojo la patate... ah ouai non celui-là ça marche pas... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 24 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Sam 24 Juin - 22:38 | |
| Quel est le comble de la confiance ? Péter quand on a la chiasse. Quelle est la différence entre une femme et du café ? Au début ca excite et après ça enerve. Qu'est ce qu'un combat entre deux eunuques ? Un combat sanglant (sans gland)!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Dim 25 Juin - 15:31 | |
| ah oui quand même ^^...
sinon c'est un jour, un pinguin qui marche sur la banquise, il dérape, et swing le pinguin... | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Dim 25 Juin - 15:36 | |
| mdr elle est pas mal elle.... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Lun 26 Juin - 13:38 | |
| disons que c'est du même goût que paf le chien, sauf que lui tout le monde le connaît sinon y'a la blague des steack hachés mais tout le monde connaît aussi... | |
|
| |
annec OxyCrocodile
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : Le Puy et Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Lun 26 Juin - 16:31 | |
| Sinon, y'en a qui connaissent celle-là? Qu'est-ce qu'un oulàlà? | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Lun 26 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Julien OxyMen
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 27 Juin - 1:45 | |
| Alors un Oulala c un oiseau du pacifique très très rare qui a des grosses mais grosses enfin énormessssss paire de couilles...et ben quand il se pose il fait oulala....oulala... c'est pour cela que certains scientifiques l'ont appelé le oulala....c'est pas une blague j'vous jure...enfin presque... ++ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Sur un serveur en Malaisie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| Vu que c'est un topic sur les blagues pourraves je me lance dans une série sur les zicos...
Qu'est ce qu'un gentleman ? Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.
Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ? Réponse : un demi-ton.
Pourquoi il y a toujours un bassiste dans les groupes ? Pour traduire au batteur
C'est deux meufs qui se baladent dans la forêt et la toit à coup elles croisent un crapaud qui leur dit: "Oh je suis un bassiste de jazz et j'ai été transformé en crapaud par un vieille pét**se de sorcière... si vous m'embrassez je redeviens un bassiste !!" "Wouaaa tros bien un crapaud qui parle !" Et la ya une des meufs qui prend le crapaud dans sa poche et qui s'en va...et l'autre lui demande: mais pourquoi tu t'arraches sans l'embrasser ?" "Ben attends t'es folle ou koi je peux me faire 10 fois plus de thunes avec un crapaud qui parle qu'avec un bassiste de jazz !"
Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse." Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !" "Ouais, mais il veut pas me dire laquelle."
Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous: "Très mauvais quand batterie stop." "Mais qu'est-ce qu`il se passe quand la batterie s'arrête ?" "Début solo de basse"
Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ? Ils lui balancent son ampli à la tête !
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Sur un serveur en Malaisie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 29 Juin - 17:23 | |
| Quelle est la dernière chose qu'un batteur dit dans un groupe ? "Hé les gars, et si on essayait un de mes morceaux ?"
Comment reconnaît-on un batteur qui frappe à la porte ? Réponse : les coups ralentissent vers la fin.
Combien faut-il de batteurs pour changer une ampoule ? 1ère Réponse : cinq. Un pour visser l'ampoule et quatre pour dire que Dave Weckl aurait fait mieux ! 2ème Réponse : aucun. Une machine peut les remplacer.
Pourquoi les orchestres ont-ils besoins de "roads" ? Pour traduire ce que dit le batteur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 29 Juin - 17:24 | |
| Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ? 1ère réponse : Douze. Un pour la changer et onze pour dire qu'ils le feraient mieux. 2ème réponse : un mais il va le faire trop fort.
Vous avez entendu parler du guitariste qui disait qu'il pouvait jouer des quadruples croches ? Les autres ne l'ont pas cru alors il en a joué une.
Comment empêcher un guitariste rock de jouer ? En lui demandant de lire une partition. Comment empêcher un guitariste classique de jouer ? En lui demandant de lire une tablature.
Que doit on marquer sur une partition de guitare pour la faire jouer mezzo-forte ? Pianissimo espressivo.
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 29 Juin - 21:35 | |
| pauvres bassistes..... il en prennet plein le gueul.... enfin ils le meritent un peu !!!lol | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Jeu 29 Juin - 21:39 | |
| C'est étonnant, les blagues bassistes m'ont fait rire, les blagues batteurs un peu aussi... Et les guitaristes non... Finalement, qui est-ce qui les écrit ? | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 30 Juin - 0:00 | |
| Exellente les blagues sur les bassiste je sans que sa va ce resortir dans les repettes et les blagues de batteurs et de guitaristes aussi !!! | |
|
| |
Skyland OxyMouflon
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 30 Juin - 0:03 | |
| oué les pauvres bassistes, je sais pas si ils le méritent mais c'est bien eux qui s'en prennent le plus... ....les pauvres... | |
|
| |
flocaz OxyBaby
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Chamboeuf Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Ven 30 Juin - 7:57 | |
| Trop fortes ces blagues !!! | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 4 Juil - 11:34 | |
| Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument. Il va dans un magazin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon." Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici." Pourquoi les guitaristes collent-ils un autocollant "Batteur Magazine" sur la lunette arrière de leurs bagnoles ? Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés. Dennis Chambers, Dave Weckl et Steve Gadd sont tous les trois assis sur un banc en train de discuter. Au bout d'un moment, la discussion s'anime : Dennis Chambers : "De toute façon, c'est moi le meilleur batteur du monde." Dave Weckl : "Ah non, désolé mais c'est moi le meilleur batteur du monde." Dennis Chambers : "Ah bon, c'est toi le meilleur batteur du monde ? Et comment tu le sais ?" Dave Weckl : "Je le sais... parce que c'est Dieu qui me l'a dit." Steve Gadd : "Heu..., j'ai dit ça moi ?" Quelle est la différence entre un préservatif et un batteur ? Il n'y en a pas car pour les deux, c'est plus sur avec mais c'est quand même mieux sans. Comment faire ralentir un batteur ? Réponse : en lui mettant une partition sous les yeux. Comment stopper un batteur ? Réponse : en mettant des notes dessus. Pour toi alexis | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 4 Juil - 12:40 | |
| Moi je suis l'exception qui comfirme la règle des batteurs !!!!!!!! | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! Mar 4 Juil - 13:58 | |
| hmmm c'est ps toi qui ma dit : la guitare c'est chiant il y a trop de notes à apprendre!!!!! faineant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! | |
| |
|
| |
| Ne pas ouvrir tres privé !!!!!! | |
|