| - James Trussart - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: - James Trussart - Lun 19 Juin - 22:33 | |
| Voilà, alors je sais pas si certains d'entre vous connaissent un peu ces guitares (dur d'en approcher une vu le prix...) mais j'adore vraiment le style de ce luthier (français! malheureusement exilé du côté de los angeles me semble-t-il...). Enfin ces guitares à corps totalement metallique doivent quand même sonner assez différemment des guitares classiques je pense... En tout cas pour le look, je n'aurais pas grand chose à redire, surtout sur ces 2 modèles [liens plus bas...]. Déjà fan de telecaster, mais alors là... Petite impression de la touche Manson type Rusty Relic... Les micros proposés sont aussi (personnellement parlant) une touche de bon goût. http://www.jamestrussart.com/Newsite/Steelcaster-photos/Steelcaster_H.htm http://www.jamestrussart.com/Newsite/Deluxe_steelcaster/DSteelcaster_CreamonRedHB.htm | |
|
| |
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Lun 19 Juin - 23:26 | |
| C'est assè spéciale comme guitard quand meme !!!! | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Mar 20 Juin - 13:11 | |
| je prefere la deuxieme la premiere on dirai qu'elle a pas servit depuis tres tres longtemps lol | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Jeu 29 Juin - 13:34 | |
| Moi je suis fan et un jour...
elle sera mienne !!!! | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - James Trussart - Jeu 29 Juin - 22:27 | |
| Une préférence de modèle/colori ? | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Jeu 29 Juin - 22:42 | |
| Alors pour moi ca serait une Steelcaster de la serie Holey, pour le modèle exacte il faudrais les voir en vrai... | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - James Trussart - Jeu 29 Juin - 22:55 | |
| Le style rouille [holey simple] est vraiment classe je trouve... | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : st cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Ven 30 Juin - 14:13 | |
| y en a qui ont vu WAynes world!!!!!!!!!! marrant ce film "j'adore taper" | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - James Trussart - Lun 3 Juil - 14:22 | |
| Ouai je connais, mais je me demande un peu ce que ta question fait dans ce topic... | |
|
| |
jaz OxyCrocodile
| Sujet: Re: - James Trussart - Lun 3 Juil - 14:27 | |
| - -- gAëT -- a écrit:
- Moi je suis fan et un jour...
elle sera mienne !!!! voila pourquoi c'est une phrase du film | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - James Trussart - Lun 3 Juil - 14:31 | |
| Oui, j'avoue, j'avais pas vu ça comme ça, désolé jaz. Si je me rappelle bien, c'est sur une strat blanche qu'il fantasme le petit Mike ? | |
|
| |
vince OxyBaby
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : saint é Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Jeu 6 Juil - 22:56 | |
| nivo wayne's world jsui dsl les mec mai la jsui calé jconai toutes les réplikes du film !! dailleur mon adresse c mega_teuf[at]hotmail point fr méga teuf wayne !!!
Pour éviter d'être pourris de spam je vous conseille de ne pas écrire vos adresse mail, ou alors de remplacer @ par at et les . par points voili. | |
|
| |
-- gAëT -- OxyMen
| Sujet: Re: - James Trussart - Mar 8 Aoû - 3:40 | |
| Juste pour dire qu'a centre occasions musique à Lyon il y a 2 magnifiques Jame's Trussard (modéles Télé et genre LesPaul) mais vous avez 1 chance sur 1 000 000 000 de pouvoir les essayés car comme le dit le vendeur ce sont des guitares d'exceptions, et vu que ce gars est plus collectionneur que vendeur ca parait chaud de pouvoir testé... fin bon reste plus qu'a gagné au Loto. | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Dim 13 Aoû - 18:54 | |
| Oulala sa parle film la? jle connais pas ki m'explike? | |
|
| |
Museinbaby OxyMouflon
| Sujet: Re: - James Trussart - Mer 16 Aoû - 4:17 | |
| Pour la Trussart, c'est sur qu'avant d'y jeter un oeil à mon avis, il faut en vouloir... Sinon pour Toinou, regarde Wayne's World, c'est tout ce qui pourrait t'aider à comprendre.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: - James Trussart - Mer 16 Aoû - 12:09 | |
| Ha oki bon bah c'est parit jle télécharge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - James Trussart - | |
| |
|
| |
| - James Trussart - | |
|