Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Victor Wooten Dim 3 Déc - 23:36
Si Vous voulez me sauvez la vie mardi matin j ai un devoir d ecriture d invention et je dois cherche la biographie de quelqu un pour m en inspirer!!! Je n arrive pas a trouvez la biographie de Victor Lemonte Wooten un célèbre et excellent bassiste!!! Si vous la trouver faites moi signe merci beaucoup !!!
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Victor Wooten Lun 4 Déc - 15:21
En effet y'a pas grand chose sur lui, mais j'ai quand même trouver ça : http://www.starpulse.com/Music/Wooten,_Victor/Biography/
[attention... ENGLISH]
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Victor Wooten Lun 4 Déc - 15:59
Ah merci bien mais je l'avais déja vu ce n'est pas grave et pour l'anglais t'inkiete pas j'ai un programme pour traduire Jvais me rabattre sur Flea on verra bien ce que sa donne merci quand meme Museinbaby
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Victor Wooten Lun 4 Déc - 23:06
De rien. Et je pense que sur Flea, tu devrais trouver ton compte...
Alexis OxyCrocodile
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Cyprien Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Victor Wooten Mar 5 Déc - 0:10
Va sur le site officiel francais des Red Hot il y a sa biographie !!!!
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Sujet: Re: Victor Wooten Mar 5 Déc - 22:10
Mince j'ai pas vu ton message Alex dommage ...
Merci quand meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victor Wooten
Victor Wooten
Page 1 sur 1