Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Ni oui Ni non Lun 20 Nov - 21:04
alors pour essayer de redonner un peu de vie à ce forum je propose un jeu.comme ça il y aura des messages plus régulièrement. Je propose donc le Ni oui Ni non. bon tout le monde connait, pas besoin d'expliquer les règles c'est bon?
alors je commence:
Etes vous déjà aller à New York???
ah oui une précision, celui qui répond pose une autre question ensuite!
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Ni oui Ni non Lun 20 Nov - 23:47
Non, mais il faudra un jour. En rapport avec New York... Est-ce qu'il y a des gens qui se sont intéressés de plus près à Dream Theater?
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Ni oui Ni non Mar 21 Nov - 20:05
Mais gros nul ta perdu !!!!! Le principe faut pas dire Non ou Oui mais la jl'ai dit mais sa comptais pas ...
Alors moi je ne suis jamais aller a New York mais j'aimerais bien y aller!!!
Et Tokyo Hotel c'est vraiment un groupe de naze !! dédicace a skylandounette
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Ni oui Ni non Mar 21 Nov - 22:43
quoi??!!! un groupe de naze??!! mais tu déconnes oh!!! arrète tes bétises!! qu'est-ce qu'ils ont que t'aime pas? sérieux tu te fous de moi là?hein?
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Ni oui Ni non Mer 22 Nov - 13:05
Lol... Bon ben ça va, que je dise "Je n'y suis pas allé mais il faudra" ou "NON, je n'y suis pas allé mais il faudra" franchement... Bref, j'ai pas plus écouté Tokyotel, donc je peux pas confirmer.
Skyland OxyMouflon
Sujet: Re: Ni oui Ni non Mer 22 Nov - 20:40
bon on dirait que vous avez pas compris les règles du jeu... ou alors tout simplement qu'il vous plait pas...sniff vous aimez pas jouer?
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Ni oui Ni non Ven 24 Nov - 21:41
Si moi j'adore ce jeu j'y jouais un peu avec mes parents mais j'essayais de te faire dire non !!
Skyland OxyMouflon
Sujet: Re: Ni oui Ni non Ven 24 Nov - 22:18
héhéhé toi tu l'as dit euh nananananèreuuuuh!!! attention je suis presque (j'ai bien dit presque) imbattable à ce jeu! mdr...je sais esquivé moi!! donc c'était pas vrai quand tu disais que TH c'était nul?
Sujet: Re: Ni oui Ni non Ven 24 Nov - 23:04
C'étais de la blague (tu ma pas eu )
Mais toi tu aimes bien ce groupe ou pas?
Skyland OxyMouflon
Sujet: Re: Ni oui Ni non Sam 25 Nov - 0:15
Je suis complètement fan et hystérique!!!!!!! (héhé raté) t'avais pas remarqué encore??
Sujet: Re: Ni oui Ni non Dim 26 Nov - 14:09
C'est super difficile !!!! Bah je l'avais remarqué c'est vrai Et pourqoui personne ne répond a mon message posté sur des morceaux de basse a joué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ni oui Ni non
Ni oui Ni non
Page 1 sur 1