Admin Admin
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Sur un serveur en Malaisie Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: A Lire Ven 10 Nov - 1:39 | |
| Alors voila, j'ai créé cette nouvelle rubrique dédié à l'aide précieuse que vous pouvez apporter au groupe, et je vous promet qu'on ne l'oublira pas. C'est devenu à la mode de dénicher de nouveaux talents des plateformes pour se faire soit disant connaitre s'ouvre tous les jours et pour émergé du lot faut être l'artiste qui à le plus de vote et aussi le plus de commentaires. Donc j'ai mis les sites importants en sujets, mais il y a plein d'autres sites ou vous pouvez juste laissez des com', que je vais vous détaillez en dessous : Oxylum - Kolortesoreilles Oxylum - Zproduction Oxylum - 1001 Musiques Oxylum - Divertis voili encore une fois merci à vous et à très bientôt !!! | |
|
Museinbaby OxyMouflon
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: A Lire Ven 10 Nov - 11:22 | |
| | |
|
Toinou Bassiste Débutant OxyMouflon
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : St Genis Laval Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: A Lire Sam 11 Nov - 19:17 | |
| OUAIS D'ABORD VIVE OXYLUM | |
|
Skyland OxyMouflon
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Le Puy Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: A Lire Sam 11 Nov - 21:25 | |
| oui VIVE OXY!! tous a vos votes!! | |
|